Projet Bois accompagne vos projets de construction bois depuis près de 20 ans. Dès le premier rendez-vous, nous échangeons ensemble pour comprendre vos besoins et vos envies puis nous vous accompagnons tout au long de la vie du projet depuis la conception des plans, jusqu’à la remise des clés de votre maison.
Nos garanties sur votre projet de construction bois
La garantie d’une prestation de qualité
Nos garanties financières pour votre construction bois
Elle s’applique en cas de défaillance de l’entreprise et garantit au bénéficiaire l’exécution complète des prestations. Votre maison bois sera terminée dans les conditions prévues au contrat, dans le respect du prix convenu et du délai de livraison fixé par le Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI).
Nos garanties techniques pour votre construction bois
Responsabilité Civile
Cette garantie engage la responsabilité civile de Projet Bois pour les dommages que l’entreprise peut causer à un tiers, dans le cadre de son activité.
Garantie Biennale
La garantie biennale assure, pendant 2 ans à compter de la réception des travaux, la réfection des éléments d’équipements inaptes à remplir leurs fonctions. Ex : volets, robinetteries, convecteurs…
Garantie tous risques chantier
Projet Bois assure tous dommages provoqués pendant la durée du chantier.
Garantie de parfait achèvement
Nous garantissons le parfait achèvement des travaux pendant 1 an, grâce à un service après-vente performant en interne. Si toutefois, après réclamation du client restée infructueuse pendant 90 jours, le Maître d’Ouvrage peut mettre en œuvre la garantie « dommages-ouvrage ».
Garantie décennale
Pendant 10 ans à compter de la réception de la maison, nous garantissons la réfection de tous dommages affectant le clos et le couvert, l’impropriété à la destination, l’effondrement de l’ouvrage.
Assurance dommages-ouvrage
Proposée par notre société à un taux préférentiel. En cas de sinistre, reconnu par l’expert de l’assurance, les réparations sont exécutées immédiatement avant même que ne soit recherchée la responsabilité de l’auteur des désordres constatés.